Accueil Présentation de Franchise Comme à New York 231 EAST STREET 2 nouvelles ouvertures à Paris

Comme à New York 231 EAST STREET 2 nouvelles ouvertures à Paris

0
0
580
restaurant-franchise-burger

Une enseigne au nom original inspiré de l’ambiance New Yorkaise et aux burgers savoureux ! c’est Comme à New York 231 Est Street ! Le réseau de franchise annonce 2 ouverture simultanée à Paris : Montparnasse et Paris 19e ce qui élève le nombre de restaurant du réseau à 18 en France.

L’enseigne surfe sur la vague de la mode new yorkaise façon atelier d’artiste, son nom vient d’aileurs de l’atelier d’Andy Warhol qui siégeait à cette adresse : 23A EAST Street. Une ambiance cosy, un éclairage adouci, qui favorise l’intimité et la la convivialité, il existe d’autres franchises qui utilisent ce thème, comme le concept de Bagel à l’américaine : New York Factory (voir un article sur cette franchise) ou encore la franchise PNY Hamburgers à découvrir sur leur site.

Alors que propose cette franchise de burger ?

Des produits frais sourcés par des meilleurs ouvriers de France et des experts gustatifs, les Buns sont issus du MOF : Olivier Nasti / Le Cheddar sélectionné par le Meilleur ouvrier de France Cyrille Lorho /et les Cheescakes ont été sélectionnés par Elisabeth Biscarrat ex Master Chef.) Les Burgers y sont assemblés minute pour une fraîcheur maximale, une carte courte et un accueil intime de 40 personnes maximum.

franchise-burger

A propos de l’enseigne 231 East Street

Lancée en 2011, et développé en contrats de franchise l’année qui a suivi, l’enseigne se veut leader dans le secteur du burger haute qualité. La franchise est présente pour le moment à paris et dans les grandes villes de province comme Lyon, Bordeaux et Strasbourg.

Les conditions d’ouverture d’une franchise 231 East Street

Il faudra disposer d’un apport personnel de 100 000 euros pour ouvrir une franchise 231 East Street, les droits d’entrées sont de 25 000 euros, l’investissement global à prévoir est de 250 000 euros et le chiffres d’affaires estimé à 2 ans est de 500 000 euros. Des royalties seront à prévoir d’environ 5% du CA HT.

Un réseau qui a de l’avenir, nous leur souhaitons plein d’ouvertures dans toute la France.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par franchisespaschersrentables
Charger d'autres écrits dans Présentation de Franchise

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Quels sont les secteurs franchisés les plus rentables

Il y a une trentaine d’années, les rois de la franchise s’appelaient Phildar o…